Guide pour la gestion de vos finances
0885659632 info@stop-fiscal.fr

Conseils pour trouver un comparateur de rachat de crédits

Beaucoup de familles n’arrivent plus à payer leurs dettes qui s’accumulent de plus en plus en raison de la crise, du chômage ou du changement de situation familiale comme le divorce, ainsi elle entre dans une situation de surendettement.

Heureusement qu’il existe désormais une solution financière efficace et rentable à cette situation : le rachat de crédit qui consiste à se faire racheter tous ses crédits par un nouvel établissement de crédit.

Le concept n’est pas loin du crédit classique, toutefois vous serez libérés des contraintes imposées par votre banque et vous disposerez d’un délai plus allongé pour payer votre nouveau prêt. Quoique, il est important de bien faire le choix de l’établissement de crédit avant de s’engager pour éviter de payer ne pas retourner à la situation d’avant et pour ne pas payer encore plus.

Simulateur de crédit en ligne, facile et efficace

Avant de s’engager, commencez par faire une comparaison des établissements de rachat de prêt en comparant le taux de taux de remboursement proposé, les mensualités que vous allez devoir verser, les frais de dossier et les assurances sur le comparateur rachat de crédit comparateurrachatdecredit.com par exemple. Vous pouvez faire cette comparaison directement en ligne grâce à un simulateur de crédit gratuit disponible sur le site de la plupart des banques en ligne.

Il vous suffit d’indiquer la somme totale de votre dette et le délai de remboursement qui vous convienne, vous obtiendrez un résultat immédiatement. Une fois que vous avez toutes les informations nécessaires, vous pouvez déposer une demande de prêt en ligne, fournir les dossiers recommandés et attendre l’éligibilité de votre situation en moins de 24h.

Les avantages du rachat de crédit

Le rachat de crédit est très avantageux sur bon nombre de points, tout d’abord nous ne nous engageons qu’avec un seul établissement de crédit, donc un seul crédit à gérer. Vous pouvez négocier au début du contrat le taux de mensualité qui vous convient, sur le délai de votre possibilité, néanmoins il faut faire attention que plus la durée de remboursement est allongée, plus le remboursement augmente.

Ensuite, vous n’avez plus qu’à payer une seule mensualité car toutes vos dettes sont regroupées en crédit unique. Vous pouvez faire de l’économie sur la baisse de vos mensualités pour prévoir des imprévus au quotidien ou contracter un nouveau crédit si cela est nécessaire si vous avez la possibilité de rembourser convenablement le prêt pour ne pas retourner à la situation de crise. Apprenez à gérez vos dettes en fonctions de vos gains mensuels et avant de vous engager dans un quelconque contrat de crédit, n’oubliez pas de faire une comparaison.